Les nouvelles offres Livebox sont en ligne, Livebox Play et VDSL2 pour tous

Avec OCS pour les clients Livebox Jet

Comme prévu, Orange vient de mettre en ligne ses nouvelles offres Livebox. Elles sont désormais au nombre de trois (Zen, Play et Jet), sont toutes proposées avec une Livebox Play et permettent donc de profiter du VDSL2. Bien évidemment, la migration des anciens clients (hors Open) est gratuite sur simple demande.

Livebox Orange

 

Il y a tout juste une semaine, Orange dévoilait ses nouvelles offres Livebox. Elles font la part belle à la fibre avec des débits pouvant atteindre 500 Mb/s en téléchargement et 200 Mb/s en upload sur Livebox Jet avec, en plus, un accès aux chaines du bouquet OCS ou bien à Deezer Premium+.

Livebox Zen, Play et Jet : modem Livebox Play et VDSL2 pour tout le monde

Les offres sont désormais en ligne, c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les détails. Pour commencer, quel que soit votre abonnement, le modem de la Livebox Play est livré par défaut, ce qui signifie par exemple que toutes les offres sont éligibles au VDSL2, ce qui n'était pas le cas auparavant.

 

Ce n'est par contre pas la même chanson avec le boîtier multimédia. En effet, sur Livebox Zen, c'est le modèle d'ancienne génération qui est livré, comme dans les offres Sosh « Livebox + mobile » par exemple. Pour profiter de la nouvelle mouture, avec jusqu'à 240 Go de disque dur, il faudra souscrire à un abonnement Livebox Play ou Jet.

 

Livebox Zen Livebox Play abonnement

À gauche le couple de box pour Livebox Zen, à droite pour Livebox Play et Jet

 

Notez enfin que si vous êtes intéressé par OCS, Orange propose une offre relativement intéressante avec son forfait Livebox Jet. En effet, le bouquet est normalement proposé à 12 euros par mois (et depuis peu chez Bouygues Telecom), alors qu'il est inclus dans Livebox Jet.

Les anciens clients peuvent demander dès maintenant une migration

Bien évidemment, les anciens clients (hors Open) peuvent demander à changer d'offre en contactant le service client. Contacté par nos soins, le service presse nous confirme que ceux qui ne souhaitent pas migrer vers une nouvelle offre pourront continuer à profiter de leur abonnement actuel, sans aucun changement. On pense notamment à ceux qui ont souscrit à un forfait Livebox Play avec un avantage inclus (Deezer Premium+ ou Let's Go 100 Mo par exemple) qui était à 39,90 euros et qui n'existe plus. En effet, la nouvelle formule est à 2 euros de moins, mais ne propose plus cet avantage. 

 

Sachez enfin qu'à l'occasion de ce lancement, un mois est offert sur Livebox Zen, deux sur Livebox Play et trois sur Livebox Jet, le tout bien évidemment sans engagement. Vous pouvez retrouver l'ensemble des offres d'Orange sur notre comparateur Les offres Internet.fr.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !