Otixo divise son tarif par deux et supporte désormais Ubuntu One

Un service pour les gérer tous

En début d'année, nous vous avions parlé d'Otixo, un service vous permettant d'unifier la gestion de vos systèmes de stockage en ligne via une interface web unique, et même via un accès WebDAV. L'équipe derrière le projet vient d'annoncer quelques nouveautés, dont le support d'Ubuntu One. Notez au passage que le modèle économique a été revu, le tarif ayant baissé.

 

Il y a quelques jours, les développeurs d'Otixo indiquaient en effet quelques améliorations, et la sortie de la phase de bêta pour le service de connexion via WebDAV. Pour rappel, ce protocole est disponible sous une majorité de systèmes d'exploitation, et vous permet d'avoir accès à l'ensemble de vos services via un simple disque réseau.

 

La synchronisation avec Dropbox a été améliorée (clic droit sur Dropbox puis Synchronize) et la gestion des notifications par e-mail complétée. De plus, les développeurs qui voudraient exploiter Otixo au sein de leurs applications pourront le faire via une API qui est pour le moment disponible en Bêta privée, avant une disponibilité pour tous dans les mois à venir.

 

Otixo

 

Du côté des services supportés, CX.com, ainsi que le célèbre Ubuntu One sont de la partie. Proposé par Canonical, celui-ci pourra désormais être intégré comme c'est déjà le cas pour Amazon S3, Box, Dropbox, Google Drive, SkyDrive, Sugar Sync... 

 

Enfin, sachez que le tarif du service a été divisé par deux. Il vous en coûtera désormais 4,99 $ par mois pour l'exploiter de manière illimitée contre 9,99 $ précédemment. Ceux qui veulent se faire une idée de son utilité ont toujours accès gratuitement dans la limite de 2 Go de bande passante par mois.

 

Otixo

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !