Bouygues Télécom réclame des milliards d’euros à une ex-abonnée

After the gold rush

Une ancienne abonnée de Pessac vient de recevoir une jolie facture de Bouygues Télécom. Son montant ? Oh, juste plusieurs milliers de fois le PIB Français.

Bouygues Télécom

 

Une ex-abonnée de Bouygues Télécom vient de recevoir, la délicate facture de 11 721 millions de millions d'euros nous apprend Sud-Ouest. En septembre dernier, après la perte de son emploi d’assistante maternelle, elle résilie son abonnement. L’opérateur lui envoie le restant-dû…lesté au béton armé : « Dans la mesure où votre demande de résiliation intervient avant le terme de votre engagement, le montant des redevances restant à courir demeure à votre charge. Ce montant est de 11 721 000 000 000 000, 00 €. Vous le retrouverez sur votre facture de clôture. »

Elle a donc illico contacté Bouygues Télécom avant d’être décapitée, vendue en petites pièces et saisie sur des centaines de milliers de générations. « Quand je leur expliquais que c'était forcément une erreur, ils me répondaient que ces montants étaient calculés automatiquement et que les prélèvements allaient commencer ! » relate-t-elle dans les colonnes de nos confrères. « J'ai été obligée de faire opposition, ce qui m'a coûté 12,50 €. La première fois que j'ai appelé, j'ai passé au moins 45 minutes avec un opérateur. Il me répondait " C'est automatique, je ne peux rien faire". Un autre m'a simplement dit que j'allais être contactée pour mettre en place un paiement en plusieurs fois. » Finalement, BT a reconnu la petite erreur et a même eu le bon goût d’effacer la facture, la vraie, celle de 117,21 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !