CyanogenMod vient de basculer ses firmwares de type Snapshot en « 11 M4 ». Pour rappel, ils se basent sur Android 4.4 et, comme le mois dernier, ce sont une cinquantaine de terminaux mobiles qui sont ainsi concernés. Pas de grosses nouveautés à attendre au sein de ces images, mais beaucoup de correctifs ainsi que des modifications qui ont été apportées çà et là.
Le mois dernier, le Snapshot de CyanogenMod 11 passait en version M3 et intégrait de nombreux smartphones et tablettes. Pour rappel, les Snapshots sont des versions intermédiaires entre les nightlies qui sont mises à jour quotidiennement et les Release Candidate ou les versions stables qui mènent à la fin du cycle de développement d'une génération.
Les développeurs viennent de publier une nouvelle mouture M4 et, en suivant la note de version disponible sur le blog, on peut voir qu'il ne s'agit pas vraiment de nouvelles fonctionnalités, mais plutôt de nombreux correctifs et de changements cosmétiques au niveau de l'interface utilisateur. Notez que les temps de démarrage sont désormais accélérés sur les terminaux bénéficiant de SoC multi-cœurs.
Pour récupérer les firmwares, c'est sur cette page que cela se passe.