Une faille dans World of Warcraft semait la mort dans les capitales

Make love, not Warcraft

Ce week-end, de nombreux joueurs de World of Warcraft ont été victimes d'une farce de très mauvais goût. De petits plaisantins sont parvenus grâce à un outil tiers à tuer instantanément tout personnage, d'un simple clic. De véritables carnages ont eu lieu dans les capitales du jeu.

WoW Kill Hack

 

Ainsi, des piles entières de cadavres jonchaient les rues d'Hurlevent, d'Orgrimmar ou encore de Forgefer. Selon certaines pistes, les « hackers » auraient utilisé un sort normalement inaccessible aux joueurs qui permet de tuer instantanément tout personnage se situant dans un certain rayon. Un événement qui n'est pas sans rappeler le scénario d'un épisode de South Park baptisé « Make love, not Warcraft »

 

Blizzard s'est fendu d'un communiqué sur les forums officiels de battle.net expliquant que la faille a été corrigée et que l'incident était pris très au sérieux par la société, mais sans donner plus de précisions sur les mesures envisagées contre les plaisantins. 

 

Plusieurs vidéos circulent sur la toile, nous en avons regroupé quelques-unes dans cette liste de lecture de YouTube afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et voir l'étendue des dégâts.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !