OCS arrive sur les Bbox : pile pour la nouvelle saison de Game of Thrones ?

12 € par mois, comme chez Orange

Selon nos confrères de Bbox Actus, le bouquet de chaînes OCS devrait arriver dans le courant du mois de mars. Interrogé par nos soins, l'opérateur confirme bien effectuer des tests allant dans ce sens, mais ne donne pas encore de fenêtre de lancement précise.

OCS

 

Lors de son lancement, le bouquêt OCS (alors connue sous le nom d'Orange Cinéma Séries) n'était disponible que chez Orange, avant d'arriver chez Canalsat et SFR au cours de l'année 2012. Au mois de juin de l'année dernière, c'était au tour de Numericable d'entrer dans la danse. D'après nos confrères de Bbox Actus, cela devrait également être le cas chez Bouygues Telecom dans le courant du mois de mars, si l'on en croit les informations affichées sur l'écran d'accueil des chaines 801 à 808 du boîtier multimédia de certaines Bbox. Côté tarif, il serait question de 12 euros par mois, comme chez la concurrence.

 

De notre côté, nous avons contacté le service presse de Bouygues Telecom qui nous confirme qu'il est actuellement en train de tester l'intégration du bouquet OCS à son service de télévision, mais que la date de lancement n'est pas encore arrêtée. Reste maintenant à voir si cela se fera avant le début de la saison 4 de Games of Thrones qui arrive le 6 avril sur HBO, chaque épisode étant diffusé 24 heures plus tars du le service de replay du bouquet, en VOST.

 

Reste maintenant à savoir quand ce sera au tour de Free de proposer ce service, le FAI étant désormais l'un des seuls à ne pas le faire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !