Via son compte Twitter, Bouygues Telecom vient d'annoncer que Martin Bouygues en personne ferait une annonce en direct le 26 février à 10h30. Il sera question d'une « baisse des prix historiques sur la box en France ».
Baisse des prix historique sur la box en France : Martin Bouygues s’exprime en direct vidéo le 26 février à 10H30 : http://t.co/ceh75JbIB8
— bouyguestelecom (@bouyguestelecom) 24 Février 2014
Mi-décembre, lors d'une interview accordée à nos confrères du Figaro, Martin Bouygues avait déclaré « la guerre dans l'internet fixe », le but étant évidemment de venir empiéter sur les plates bandes de Xavier Niel et de Free. Il était alors question d'une réduction de 150 euros par an, mais sans plus de précision.
Si l'on n’en sait pas beaucoup plus aujourd'hui, l'opérateur annonce que le PDG du groupe fera une annonce en direct et en vidéo le 26 février prochain à 10h30. Reste maintenant à voir ce qui sera exactement dévoilé, mais avec la promesse d'une « baisse des prix historique sur la box en France ». Il ne faudra pas décevoir. Les mots utilisés ne sont pas sans rappeler les promesses faites par Xavier Niel avant le lancement de Free Mobile. Le ton est donné.
Pour suivre cette annonce, il est obligatoire de s'inscrire par ici.