AIDA64 s'adapte aux prochaines annonces des constructeurs

AIDA64 s’adapte aux prochaines annonces des constructeurs

Mantle INside

Avatar de l'auteur
David Legrand

Publié dans

Logiciel

12/02/2014 1 minute
1

AIDA64 s'adapte aux prochaines annonces des constructeurs

L'outil AIDA64, qui permet de tout savoir ou presque de votre machine, vient d'être mis à jour et passe en version 4.20. Celle-ci apporte de nombreuses nouveautés et surtout le support de nouveaux composants.

FinalWire AIDA64

 

AIDAI64 4.20 est de sortie. Et comme toujours, on note surtout l'arrivée de nouveaux produits au sein de la base de ceux reconnus par l'application. Il est cette fois question des SSD Vertex 460 d'OCZ, des dernières Radeon R5, R7 et R9 d'AMD et des prochaines GeForce GTX 750 Ti et Titan Black de NVIDIA. L'architecture Broadwell d'Intel, prévue pour arriver à la fin de l'année, est, elle, mieux gérée alors que les SoC Royston commencent à pouvoir être reconnus. La plateforme « Haswell refresh », toujours prévue pour un lancement avant l'été, sera désormais parfaitement supportée, et notamment les nouveaux chipsets de la famille Wildcat Point.

 

Cette nouvelle version de l'outil est capable de vous indiquer lorsque l'API Mantle d'AMD, utilisée notamment dans Battlefield 4, est active ou non. Les différents tests de performances ont été optimisés au passage. Comme toujours, pour les détails et le téléchargement, cela se passera par ici.

Écrit par David Legrand

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

Fermer

Commentaires (1)


Tiens ça fonctionne pas avec mon smartphone.





——->[]