Radeon HD 7800 / 7900 : nouvelles baisses de prix chez AMD

C'est normal, c'est l'automne, les euros tombent !

AMD vient d'annoncer outre-Atlantique une nouvelle baisse de tarif sur sa gamme de cartes graphiques de la famille des Radeon HD 7000. Ainsi, tous les GPU seraient touchés depuis le haut de gamme avec la Radeon HD 7970 GHz Edition et jusqu'au milieu de gamme avec la Radeon HD 7850 1 Go.

 

Ainsi, pour préparer le lancement de la GeForce GTX 650 Ti de NVIDIA, de réagir à celui de la GTX 660, et après une série de rabais en juillet puis au mois d'août, AMD baisse à nouveau les prix de toute une partie de sa gamme, en commençant par les Radeon HD 7850 : 

Comme on peut le voir avec cette baisse de prix, la Radeon HD 7870 viendrait se placer en frontal avec la GeForce GTX 660 alors que les différentes déclinaisons de Radeon HD 7850 avec 1 ou 2 Go de mémoire viendraient accueillir la nouvelle GeForce de NVIDIA à son arrivée.

 

Reste maintenant à voir ce que ces nouvelles baisse donneront chez nous, le temps pour les revendeurs de la répercuter.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !