Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

SFR met à jour le firmware des boîtiers de sa Neufbox Evolution

WPS pour Windows 7 et meilleure prise en charge des codecs

SFR est en train de déployer une mise à jour du firmware de ses Neufbox Evolution, aussi bien pour le modem que pour la partie multimédia. Dans les deux cas, pas de grosses nouveautés, mais plusieurs petits changements avec des corrections de bugs et des améliorations des fonctions existantes.

Le boîtier multimedia de la Neufbox

 

Mi-novembre, SFR dévoilait un nouveau décodeur TV d'un genre un peu particulier puisqu'il fonctionne sous Android 4.2 et propose un accès aux services multimédia de Google. Mais c'est de son prédecesseur dont il est question aujourd'hui. En effet, nos confrères de N9ws annoncent qu'une mise à jour 13.2.13 est en cours de déploiement. Elle a débuté le mois dernier et se terminera en mars. Comme d'habitude chez le FAI, cela se fait par vagues successives (la première concerne 150 000 décodeurs), il est donc inutile de redémarrer sa box frénétiquement.

 

Du côté du magnétoscope numérique, la lecture d'un enregistrement d'un contenu de catégorie 4 (-16 ans) demande désormais la saisie du code parental, tandis que beIN Sport et Arte SD TNT ne l'exigent plus (c'était une erreur). Des ajustements sont présents pour les fichiers corrompus et l'affichage du titre indique désormais ENREGISTREMENT ENDOMMAGE en cas de problème de ce genre.

 

Passons au médiacenter : la fonction rafraîchir fonctionne désormais, les réglages proposent de nouvelles options, tandis que la prise en charge des codecs vidéo est améliorée, mais sans plus de précisions. En cas de coupure de la liaison internet lors du visionnage d'un programme en VoD, votre position dans la vidéo sera conservée afin de vous permettre de la reprendre au même endroit.

 

Le modem 

 

Le modem n'est pas oublié et a également droit à une petite mise à jour estampillée 3.3.9, prévue pour le mois prochain. Elle apportera notamment la détection du support du WPS sur Windows 7. L'interface a droit à quelques améliorations, tandis que la priorisation du trafic est de la partie pour le flux de la femto, là encore sans plus de précisions.

54 commentaires
Avatar de NeoYoH INpactien
Avatar de NeoYoHNeoYoH- 11/02/14 à 08:16:47

Ahhhh le bon vieux boitier télé que quand tu le montres à quelqu'un la premiere chose qu'il te dit c'est... "WOA COMMENT CA RAME!!!!!" :)

Avatar de youri_1er INpactien
Avatar de youri_1eryouri_1er- 11/02/14 à 08:24:27

NeoYoH a écrit :

Ahhhh le bon vieux boitier télé que quand tu le montres à quelqu'un la premiere chose qu'il te dit c'est... "WOA COMMENT CA RAME!!!!!" :)

Tu à le premier effet KissKool avant ça, le "Mais c'est un lecteur VHS que tu à la?!"

Ha la belle réussite que ce boitier TV de SFR, ou comment être sur de ne pas avoir de nouveau client grâce à un simple produit qui est devenu le seul argument de tous les FAI!

Avatar de jjouifi Abonné
Avatar de jjouifijjouifi- 11/02/14 à 08:30:02

Grâce à SFR, c'est la guerre tous les soirs à la maison avec ma femme :

  • Elle : Box de m...., je veux free !

  • Moi, mais bébé, on a la fibre à 300Mb et Youtube qui marche :)

    De quoi animer nos soirées d'hiver !

    Bon, ça rame, mais on s'y fait..

Avatar de GrosMatou27 Abonné
Avatar de GrosMatou27GrosMatou27- 11/02/14 à 08:36:14

c'est pas pour troller, mais honnêtement y'a pas une box qui arrive à la cheville de celle de free... Depuis 1 mois que mon immeuble est fibré par orange j'hésite à prendre une livebox play, mais après l'avoir testée et avoir lu pas mal dessus... j'hésite quand même vraiment. Surtout que je me sers tout le temps du serveur de téléchargement de la freebox, un peu du NAS, et que j'ai envie de pouvoir lire des SRT avec mes films... ou alors rachat de matériel en plus, il faut que je regarde combien ça peut me coûter de faire tout ça de manière aussi intuitive et groupée.

Avatar de NeoYoH INpactien
Avatar de NeoYoHNeoYoH- 11/02/14 à 08:36:49

Moi aussi je m'y étais fait, j'avais brancher l'antenne sur la TV pour regarder la TNT... (enfin quoi que... l'écran noir est des fois plus intéressant que certains programmes...)

Avatar de Commentaire_supprime Abonné
Avatar de Commentaire_supprimeCommentaire_supprime- 11/02/14 à 08:49:56

Et sinon, est-ce que, contrairement au boîtier Livebox PLay d'Orange, celui-là est capable de sortir autre chose qu'un écran noir en HDMI sur un écran informatique 1900 x 1200 ?

C'est parce que je n'ai pas 300 € à mettre dans une TV en ce moment, surtout pour être obligé de payer la redevance derrière...

Avatar de jb18v Abonné
Avatar de jb18vjb18v- 11/02/14 à 08:57:25

jjouifi a écrit :

Grâce à SFR, c'est la guerre tous les soirs à la maison avec ma femme :

  • Elle : Box de m...., je veux free !

  • Moi, mais bébé, on a la fibre à 300Mb et Youtube qui marche :)

    De quoi animer nos soirées d'hiver !

    Bon, ça rame, mais on s'y fait..

Presque pareil, mais comme on regarde très peu la tv, on préfère les 300Mb et YT :francais:

le pire c'est qu'ils ont poussé la nouvelle interface sur les anciens décodeurs Netgem, c'est pareil sans effet 3D pourri, et du coup ça donne un truc correct :reflechis:

Avatar de Equinandre Abonné
Avatar de EquinandreEquinandre- 11/02/14 à 09:02:58

jjouifi a écrit :

Grâce à SFR, c'est la guerre tous les soirs à la maison avec ma femme :

  • Elle : Box de m...., je veux free !

  • Moi, mais bébé, on a la fibre à 300Mb et Youtube qui marche :)

    De quoi animer nos soirées d'hiver !

    Bon, ça rame, mais on s'y fait..

Ah ah, je pensais être le seul, mais non, ça me rassure !

Édité par Mrcoin le 11/02/2014 à 09:03
Avatar de razcrambl3r Abonné
Avatar de razcrambl3rrazcrambl3r- 11/02/14 à 09:08:16

Je la trouvais fluide à l'époque, y'a genre 1.5 an, ça a changé ou c'était moi qui me satisfaisait de pas grand chose ? :transpi:

Avatar de MasterOfpuppet INpactien
Avatar de MasterOfpuppetMasterOfpuppet- 11/02/14 à 09:27:41

Petite question, est-ce que pour les gens éligible a "seulement" 12Mb, un changement d'opérateur peut faire des miracles ?
Actuellement chez SFR, j'ai des coupures inexplicables complètement aléatoires (genre 1 fois par heure certains soirs, des fois moins) et je bute sur l'algorythme SFR suivant depuis 1 mois et demi :

call 1023
while ![ ${résiliation client} ]
do
echo "Je vous promet m'sieur, je vous assure la votre ligne elle est stable vous n'aurez plus aucun problème je cloture votre problème"
done

Est-ce que SFR est vraiment connu pour être a chier et ça pourrais être mieux avec un autre opérateur ?
Je sais pas si ça vaut le coup de me faire chier a changer.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 6