Ma-Config.com se paye une entrée dans le Windows Store

"Et pourquoi pas ?"

Le site Ma-Config.com est connu depuis longtemps de nos lecteurs. Il permet, via l’installation d’un petit plug-in, de détecter l’intégralité de la configuration et d’en exposer les éléments. Désormais, le service a sa propre fiche dans la boutique intégrée à Windows 8.

Depuis aujourd’hui, Ma-Config.com est disponible sur le Windows Store dans Windows 8 et 8.1. Comme on pouvait déjà le voir avec Office 2013 par exemple, ou même Photoshop, Microsoft laisse la capacité aux éditeurs de référencer un produit. La fiche de ce dernier ne permet donc pas de télécharger directement les fichiers, car cette fonctionnalité est réservée aux applications Modern UI.

 

ma config

 

De fait, l’utilisateur trouvera facilement la fiche (il suffit en fait de taper « config », le premier résultat étant le bon), mais cela lui permettra essentiellement de tomber directement sur la page de téléchargement pour récupérer le plug-in. S’il est déjà installé, l’utilisateur arrivera alors sur la page de détection.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !