Les forfaits Sosh « mobile + Livebox » sont à jour, quid des anciens clients ?

Pendant ce temps-là, chez Orange, les mois offerts ont disparu

Comme prévu, Sosh propose depuis aujourd'hui de nouveaux forfaits « mobile + Livebox ». La télévision devient optionnelle, tandis que la Livebox Play est proposée sur les deux abonnements les plus chers. L'opérateur en profite au passage pour préciser les conditions de migration de ses anciens clients. Dans le même temps, Orange ne propose plus de mois offerts avec sa Livebox.

Sosh Mobile + Livebox janvier 2014

Les nouveaux forfaits mobile + Livebox

 

Il y a deux semaines, Sosh avait annoncé la couleur en dévoilant de nouveaux forfaits « mobile + Livebox » qui sont disponibles depuis aujourd'hui. Les offres étaient donc déjà connues : la télévision est proposée en option à 5 euros par mois, tandis que les forfaits à 44,99 euros et à 49,99 euros donnent accès à la Livebox Play ainsi qu'au VDSL2 (voir notre dossier), de quoi attirer certains clients qui étaient auparavant obligés de passer par un abonnement Orange.

Sosh propose la télévision en option avec mobile + Livebox, Orange toujours pas 

Pour ceux qui n'ont que faire de la télévision, Sosh marque donc largement le pas sur sa maison mère puisque pour 44,99 euros par mois, vous avez une Livebox Play avec un forfait mobile comprenant appels, SMS et MMS illimités ainsi que 3 Go de « Fair use » en 3G+ (14 Mb/s). Chez Orange, une Livebox Play seule coûte 42,90 euros par mois (dont 3 € de location), que ce soit avec ou sans décodeur TV. Certes vous avez un avantage au choix (Deezer Premium+, Orange Cinéma ou Let's Go 100 Mo), mais le surcoût reste tout de même élevé.

 

Alors que l'on pouvait s'attendre à un changement du côté des forfaits Livebox Zen et Play avec la nouvelle période commerciale qui débute aujourd'hui, ce n'est pas le cas. De plus, comme nous l'avions déjà évoqué, les mois de forfaits offerts sont supprimés.

 

 Livebox Orange 6 février

Les nouveaux forfaits Livebox Zen et Play : les mêmes qu'avant, sans avoir deux mois offerts sur Livebox Play

Pour changer de box, les anciens clients doivent simplement en faire la demande

Comme prévu, l'opérateur en profite pour préciser les conditions de migration de ses anciens clients. Pour ceux qui n'ont pas de décodeur, la baisse de 5 euros sera automatique lors du prochain renouvellement. Pour supprimer cette option, c'est via l'espace client que ça se passe. Pour changer de box et passer de la Livebox 2 à la Livebox Play - si vous avez un forfait à 44,99 euros ou à 49,99 euros - il faudra en faire la demande par e-chat ou bien en appelant le service client au 776 (0,38 euro / min).

 

De son côté, B&You ne propose pas de nouvelles offres, mais des promotions sur Box&You, une manière détournée d'occuper le terrain face aux annonces de Sosh. La Box est ainsi vendue moitié prix (17,50 euros), tandis que les frais de livraisons sont offerts. Attention, Box&You n'est pas disponible partout en France, pensez à bien vérifier si votre ligne est éligible.

 

Quoi qu'il en soit, la marque « Low cost » de Bouygues Telecom garde l'avantage du prix : l'équivalent d'un forfait à 44,99 euros coûte 34,98 euros (15,99 + 19,99 euros), le VDSL2 en moins, mais la 4G en plus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !