Bandes-annonces : RoboCop, Transformers, Captain America et Rémi Gaillard

En fait, l'histoire de Noé c'est pas juste un déluge !

Après plusieurs mois d'attente, RoboCop édition 2014 sortira demain dans les salles de cinéma, tout comme Jack et la Mécanique du Cœur, de quoi occuper les grands et les plus jeunes. Plusieurs bandes-annonces ont également été publiées, notamment à l'occasion du Super Bowl : Transformers 4, Captain America : Le Soldat de l'hiver, N'importe Qui, etc.

Affiche RoboCopAffiche RoboCopAffiche Jack Mécanique du coeur

RoboCop 2014 : Alex Murphy reprend du service avec une toute nouvelle armure

Après plusieurs années d'absences, RoboCop revient sur grand écran dans un remake réalisé par José Padilha (Troupes d'élite 1 et 2). Alex Murphy est interprété par Joel Kinnaman et on retrouve quelques acteurs de renom à ses côtés : Michael Keaton, Gary Oldman ainsi que Samuel L. Jackson.

 

Si les nostalgiques du policier mi-homme mi-robot devraient se laisser tenter facilement, les critiques du film sont assez mitigées. En effet, la moyenne sur Allocine n'est que de 2 sur 5, contre 7,1 sur 10 pour IMDb

 

RoboCop

American Bluff : fin des années 1970, quand un truand essaye de piéger des policiers

Dans American Bluff, David Russell nous plonge dans les années 70 à New Jersey sur la côte Atlantique. On y suit les tribulations d'Irving Rosenfeld (aka Christian Bale), un escroc de bas étages engagé par le FBI afin de piéger des policiers corrompus. Là encore, le casting est plutôt intéressant avec Bradley Cooper, Amy Adams, Jennifer Lawrence et Robert De Niro pour ne citer qu'eux.

 

La moyenne des critiques Allocine est plus élevée que pour RoboCop 2014 avec 2,8 sur 5 sur Allocine, contre 7,7 sur 10 chez IMDb avec bon metascore de 90 sur 100.

 

Americain Bluff

Jack et la mécanique du cœur : quand Dionysos rencontre Luc Besson

Demain les plus jeunes, et tous les autres en fait, pourront se laisser tenter par un dessin animé qui semble particulièrement intéressant : Jack et la mécanique du cœur. L'histoire est inspirée d'un livre de Mathias Malzieu (la mécanique du cœur), la musique est entièrement réalisée par Dionysos, avec la participation d'Arthur H et d'Olivia Ruiz par exemple.

 

Cette dernière prête d'ailleurs sa voix à Miss Acacia, tandis que Grand Corp Malade interprétera Joe. On y retrouve également d'autres personnalités de renom avec Arthur H, Rossy de Palma, Mathias Malzieu, Jean Rochefort, Cali, etc. Cette fois-ci la moyenne est plutôt bonne ave 3,3 sur 5 chez Allocine et 7,4 sur 10 chez IMDb.

 

Voici sans plus tarder les bandes-annonces des films qui sortiront demain :

 

Captain America et Optimus Prime arriveront-ils encore à faire le poids ?

Super Bowl oblige, plusieurs studios ont dévoilé des vidéos de leur prochain film. C'est notamment le cas de Marvel avec le prochain épisode de Captain America : Le Soldat de l'Hiver. Bien évidemment, Chris Evans et  Scarlett Johansson se retrouvent pour affronter un nouvel ennemi aussi fort que rapide et insaisissable. On y retrouvera également Robert Redford. Le film sortira le 26 mars au cinéma.

 

Du côté des chez Paramount, c'est Transformers : l'Âge de l'extinction (quatrième volet) qui est était à l'honneur.  Il s'agit d'une nouvelle trilogie et il faudra donc oublier Shia LaBeouf ainsi que Rosie Huntington-Whiteley. Le rôle principal sera tenu par Mark Wahlberg et il sera accompagné par Nicolas Peltz et Jack Reynor. Il faudra par contre être patient puisque ce nouvel opus, toujours réalisé par Michael Bay, n'est pas attendu avant le 30 juillet.

 

Transformers 4

Transformers 4 = Transformers + Jurassic Park ?

Rémi Gaillard et Noé : même combat de n'importe quoi ?

Après avoir cartonné sur YouTube et piégé Confessions Intimes (TF1), Remi Gaillard se lance dans le cinéma. Bien évidemment, son film s'intitule N'importe Qui et il y tient son propre rôle, sauf qu'il est devenu sage... enfin pas pour très longtemps visiblement.

 

D'ici un mois, les amateurs de récits historiques pourront aller voir Diplomatie de Volker. Il s'agit d'un « duel » entre Niels Arestrup et André Dussolier. Le premier est un soldat allemand qui veut détruire Paris et tuer tous ses habitants, tandis que le second va essayer de l'en empêcher, le tout avec une certaine diplomatie évidemment.

 

Terminons enfin avec une nouvelle vidéo de présentation pour Noé... comme vous ne l'avez jamais vu : déluge, épée enflammée et lumières qui descendent du ciel. Tout un programme pour une vidéo d'à peine trente secondes.

 

NoéNoé

Oui, il s'agit bien de deux captures de la vidéo de Noé 

 

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.  En attendant, voici une liste de lecture regroupant les bandes-annonces de la semaine :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !