[MàJ] MEGAsync 1.0 est disponible avec des améliorations et sans limitations

Bonne année !
Mise à jour : Selon nos constatations et celles de certains de nos lecteurs, MEGASync 1.0 est désormais disponible à tous sur le site du service, sans limitation. Quelques améliorations ont été ajoutées au passage, notamment une meilleure mise en avant des éléments synchronisés, une interface entièrement francisée, des paramètres plus complets, etc.

Un peu comme pour fêter la nouvelle année qui arrive, Kim Dotcom vient d'annoncer la mise en ligne d'une première bêta pour son client de synchronisation dédiée à Windows : MEGAsync. Malheureusement, celle-ci ne sera valable que jusqu'au 4 janvier prochain.

 

Attendu depuis des mois, le client de synchronisation de MEGA (voir notre dossier) fait son apparition via une première bêta. Celle-ci est destinée à Windows et téléchargeable par ici.

Une première bêta qui ne peut être utilisée que 5 jours

Attention, sa durée de fonctionnement est limitée puisqu'elle n'est valable que jusqu'au 4 janvier à 23h59. En attendant, tout bug ou problème peut être remonté sur une adresse dédiée comme indiquée dans cette capture :

 

MEGASync Avertissement

 

Les avertissements sont pour le moment nombreux sur les problèmes qui peuvent éventuellement être rencontrés. Autant dire qu'il n'est pas recommandé de l'utiliser, sauf à vouloir s'amuser et décortiquer la chose.

MEGAsync mise sur les fonctionnalités pour convaincre et peut gérer plusieurs dossiers

On appréciera par contre que l'installation du logiciel soit d'ores et déjà disponible en français, et que l'on retrouve déjà des fonctionnalités avancées comme la possibilité de choisir l'emplacement du dossier de synchronisation principal, d'en avoir plus d'un seul (ce qui manque cruellement à de nombreux concurrents), de limiter la bande passante ou de mettre en pause l'échange de données, etc. 

 

MEGASync MEGASync

MEGASync MEGASync

 

Il est aussi possible de disposer d'un dossier spécifique qui sera seulement uploadé, mais pas synchronisé. Pratique pour les sauvegardes notamment. Un système de notification est lui aussi déjà en place tout comme l'indication de l'espace encore disponible ou une gestion des icônes qui diffèrent en fonction de l'état d'un fichier ou d'un dossier.

 

Bref, pour une première bêta c'est pour le moment assez complet. Reste à voir ce qu'il en sera une fois que le projet sera finalisé, et qu'il pourra être utilisé plus de cinq jours.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !