Google vient d'envoyer une notification à certains de ses utilisateurs concernant un bug de Gmail. Celui-ci a en effet déplacé les éléments dans le dossier dédié au spam ou dans la corbeille par inadvertance. Un problème plutôt fâcheux, qui a été corrigé depuis.
Crédits : The Verge
Vendredi dernier, une grande partie des services de Google sont tombés en panne. La firme de Mountain View s'est excusée de l'incident qui a tout de même duré près de deux heures. Quoi qu'il en soit, certains utilisateurs de Gmail ont été notifiés depuis d'un bug qui a eu lieu entre le 15 et le 22 janvier dernier. Si l'on en croit le message, rapporté par nos confrères de The Verge, des emails auraient été déplacé involontairement dans les répertoires Spam et Corbeille, ce qui peut poser de nombreux problèmes.
Comme on peut le voir ci-dessus, Google indique que le problème est résolu mais incite ses utilisateurs à continuer de surveiller ces deux répertoires d'ici au 14 février prochain par sécurité. La société ne donne par contre pas plus de détails concernant le nombre d'utilisateurs impactés ou encore le nombre d'emails ainsi déplacés par inadvertance.