À partir de demain, les clients Bouygues Telecom et B&You pourront profiter d'un week-end de surf gratuit et illimité et non décompté du « Fair use ». Pour rappel, il s'agit d'un dédommagement suite à la panne qui avait eu lieu dans la nuit du 11 au 12 décembre.
Juste après le lancement de sa « 4G nationale », Bouygues Telecom avait proposé un week-end de surf gratuit et illimité (5 et 6 octobre). Le but était alors de mettre en avant son réseau 4G qui couvrait déjà 63 % de la population. Rebelote deux mois plus tard avec un nouveau week-end illimité les 14 et 15 décembre.
Néanmoins, quelques jours auparavant, le réseau de l'opérateur était tombé en panne pendant plusieurs heures suite à un « problème d'énergie ». Bouygues nous avait alors précisé qu'en guise de dédommagement, un nouveau week-end de surf illimité serait organisé en janvier. Ce sera donc les 25 et 26 janvier.
Comme précédemment, les clients pourront surfer en illimités à la vitesse maximale autorisée dans leur forfait. Tout le monde ne profitera donc pas de la 4G, pour cela il faut avoir souscrit à une offre éligible : Sensation 3 Go et plus ou B&You 3 Go / 5 Go. Tous les détails se trouvent par ici.
Depuis le lancement de la 4G, il s'agit donc du troisième week-end du genre... des tests grandeur nature avant de passer la seconde ? L'opérateur qui nous répond que non : aucune généralisation n'est prévue pour le moment. Comme les fois précédentes, pour en profiter, il faudra éteindre et rallumer votre terminal mobile à partir de samedi 25 à 00h01.