Mac Bundle 4.0 : onze logiciels pour le prix que vous souhaitez... ou presque

Au moins 8,60 dollars si possible

Les Mac Bundles sont des regroupements de logiciels que l’on peut acquérir à un tarif très largement inférieur à ce qui devrait être. Habituellement, le tarif est fixé et n’est pas négociable. Mais pour cette nouvelle version, les organisateurs ont choisi une autre approche : l’acheteur définit lui-même son prix.

Une valeur totale de 461 dollars 

Le Mac Bundle 4.0 est de sortie et ses organisateurs ont décidé de se rapprocher du modèle utilisé par les Humble Bundles, que les joueurs connaissent bien. On reste donc sur l’idée de proposer une bonne dizaine de logiciels, et l’acheteur va pouvoir librement fixer son prix. Mais il y a une petite subtilité.

 

Les onze logiciels de ce pack sont :

  • Snagit For Mac, un outil complet pour gérer les captures d’écran : 49 dollars
  • Flux 4, un logiciel dédié au design web : 140 dollars
  • Boom For Mac, un outil permettant d’augmenter le volume à l’échelle système : 7 dollars
  • Jump Desktop, connexion et partage de données avec d’autres ordinateurs : 30 dollars
  • MacX Video Converter Pro, un outil de conversion de vidéos pour les lire sur l’ensemble des appareils Apple : 50 dollars
  • Tunes Cleaner, gestionnaire avancé de doublons pour iTunes : 30 dollars
  • Mariner Write, un éditeur simple de texte : 50 dollars
  • CameraBag 2, éditeur de photos : 20 dollars
  • Chronicle 5, gestionnaire d’échéances pour les factures : 15 dollars
  • Folx Pro, un gestionnaire de téléchargement : 20 dollars
  • Elite Keylogger Pro, un enregistreur de frappes au clavier : 49 dollars

La valeur totale de ces logiciels est de 461 dollars mais comme nous l’indiquions, il est possible de choisir soi-même le montant que l’on souhaite payer.

Payer au moins le prix moyen pour tout avoir 

Toutefois, il ne suffira pas de payer 1 dollar pour obtenir toutes ces applications. Si l’acheteur ne s’acquitte pas au minimum du prix moyen constaté, il n’empochera que quatre produits, à savoir CameraBag 2, Chronicle 5, Folx Pro et Elite Keylogger Pro. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le prix moyen est de 8,60 dollars, ce qui ne représente pas non plus une barrière infranchissable, loin de là. Notez en outre que 10 % de la somme versée ira à une association : Child’s Play, WWF ou Creative Commons.

 

Sachez enfin que si la somme que vous versez vous fait entrer dans le Top 10, vous serez automatiquement inscrit pour un concours permettant de gagner un MacBook Air. Actuellement, il faut donc payer plus que 65 dollars. Notez que si le classement évolue et que vous disparaissez de ce Top 10, vous restez inscrit : il suffit donc d’y entrer au moins une fois.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !