B&You : gestion des appels simplifiée et SMS sur tous vos écrans via MySMS

Quand MySMS devient SMS & You

B&You vient d'annoncer la mise en ligne de deux applications pour ses clients : SMS & You qui était auparavant en bêta fermée, ainsi qu'Appels & You. La première vous permet de consulter et envoyer des SMS, tandis que la seconde vous simplifie la gestion des paramètres d'appels. Dans les deux cas, seuls les clients B&You peuvent en profiter.

B&You SMS & YouB&You SMS & You

 

Mi-novembre, B&You mettait en place une bêta fermée de son application SMS & You, un service basé sur MySMS. Elle vient de passer en version 1.1 et se lance dans le grand bain en étant accessible à tous les clients de l'opérateur.

SMS & You sort de bêta et prend la place de MySMS... ou presque

À l'instar de l'original, elle vous permet de consulter vos SMS depuis n'importe quel terminal ou presque. En effet, une application est à installer sur votre smartphone qui s'assurera que vos échanges sont « synchronisés en direct dans le cloud ». Ensuite vous pourrez les lire ou en envoyer de nouveaux depuis une tablette par exemple, ou l'application web mise à votre disposition., même si votre correspondant ne dispose pas de cette application.

 

Vous pouvez accéder à SMS & You depuis cette page, ou bien télécharger l'application Android pour smartphone ou bien pour tablette. Pour les adeptes d'iOS, ça se passera par là. Attention, chez Apple il est impossible de synchroniser vos messages, juste de gérer ceux d'un appareil tiers. On s'étonnera que la version Windows n'est pas encore proposée. Gageons que ce sera bientôt le cas.

 

On regrettera aussi que l'application MySMS ne soit plus listée dans le Play Store de Google en France. Certainement un bon moyen de mettre en avant la solution de B&You en profitant de sa renommée. Sur son blog, l'éditeur précise que ses utilisateurs peuvent continuer à utiliser SMS & You avec leur identifiant, mais qu'ils peuvent aussi toujours télécharger l'application officielle sous Android via ce lien.

Appels & You, une application pour gérer facilement tout ce qui touche aux appels

Quoi qu'il en soit,  B&You en profite pour dévoiler une seconde application : Appels & You. Comme son nom l'indique, elle s'intéresse à vos appels et vous permet de modifier certaines options sans avoir besoins de  « fouiller dans les paramètres de votre téléphone ».

 

B&You Appels & YouB&You Appels & YouB&You Appels & YouB&You Appels & You

 

Il est ainsi question de passer des communications en mode incognito, de configurer un mode « Ne pas déranger » en fonction de la journée, de filtrer et de renvoyer des appels, de rejeter les anonymes, de rédiger un mémo, de sauvegarder vos contacts sur la carte SIM et enfin de déposer un message directement le répondeur de votre correspondant.

 

Appels & You n'est disponible que sur Android. Pour la télécharger, c'est par ici que ça se passe.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !