Turbine n'ajoutera pas de contenu sur LOTRO dans les prochains mois

On risque de tourner un peu en rond

Bien malin est celui qui saura prédire l'avenir de Lord of The Rings Online, le MMORPG de Turbine basé sur l'univers du Seigneur des anneaux. En l'espace de deux jours, deux informations très contradictoires sur le futur du jeu sont parues. D'un côté, le développement semble être au point mort, tandis que de l'autre, l'accord de licence pour le titre a été renouvelé pour trois ans. 

 LOTRO Seigneur des anneaux Online

 

Lancé en 2007, Lord of the Rings Online, n'a plus son lustre d'antan. Passé au modèle free-to-play lors de l'automne 2010. Malgré l'afflux de joueurs attirés par ce nouveau modèle, les équipes deTurbine, son éditeur, ne semblent pas totalement focalisées sur le titre, et ont même annoncé avoir mis en pause le développement de nouveaux contenus pour le jeu, seulement quelques mois après le lancement d'une extension baptisée « Le gouffre de Helm », proposant notamment une refonte de la plupart des classes.

 

En effet, Rick Heaton, le community manager du titre, a confirmé lors d'un évènement en jeu qu'à l'heure actuelle, il n'était prévu aucun ajout de contenu au titre à court terme, qu'il s'agisse de nouveaux donjons ou de nouveaux raids. Au mieux, quelques régions du monde pourront être redessinées. Il en est de même pour le « Housing », qui ne devrait pas arriver de sitôt. Le développement de contenu ne se faisant pas en un claquement de doigts, on peut au minimum se demander si l'éditeur ne compte pas lâcher un peu la bride sur son titre et concentrer ses efforts ailleurs.

 

Cela ne semble pas totalement être le cas, puisque l'éditeur a renouvelé son contrat de licence, qui devait initialement prendre fin cette année, apprend-on sur le forum officiel du jeu. Cependant, cela ne permettra à Turbine que de continuer à exploiter la franchise, mais cela ne garantit absolument pas l'arrivée de nouveaux contenus. Il n'y a plus qu'a espérer que cela soit bien le cas. En attendant des mises à jour correctives continuent d'être déployées, la prochaine étant attendue dans les prochaines semaines.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !