En plus de sa Steam Machine aux caractéristiques encore inconnues, Zotac avait une autre nouveauté à montrer lors de ce CES. Il s'agit de la Zbox nano ID67, un PC ultra compact désormais équipé d'un processeur Core i3 de quatrième génération (Haswell).
Alors que Zotac n'a donné quasi aucune information sur la configuration de sa future Steam Machine, la marque est un peu plus bavarde quand il s'agit de la dernière déclinaison de sa Zbox nano. Celle-ci prend la référence ID67 et propose pour principale nouveauté l'intégration d'un processeur de la génération Haswell d'Intel : le Core i3-4010U. Pour rappel, cela avait déjà été le cas sur son châssis de taille supérieure fin novembre. Ici, le but est de proposer une solution plus compacte et surement plus accessible, notamment en réponse aux nouveaux NUC.
Ses dimensions ne bougent pas d'un millimètre (127 x 127 x 45 mm) et en dehors de la présence de ce nouveau CPU, à l'intérieur on note peu de changements. Ainsi, le stockage est toujours assuré par un unique emplacement de 2,5 pouces, pouvant accueillir au choix un disque dur, un SSD, ou bien deux SSD au format mSATA grâce à un adaptateur fourni. Côté mémoire vive, la quantité maximale admissible reste de 8 Go étant donné qu'un seul connecteur SO-DIMM est de la partie.
La partie graphique Intel HD Graphics 4400 pourra s'exprimer à travers une sortie HDMI ou DisplayPort. La connectivité est quant à elle assurée par un port Gigabit Ethernet, du Wi-Fi 802.11ac et du Bluetooth 4.0. Enfin, on retrouvera deux ports USB en façade à la norme 2.0 ainsi que quatre autres à l'arrière, à la norme 3.0.
Concernant la disponibilité et les tarifs de ce nouveau modèle, Zotac n'a pas encore dévoilé quoi que ce soit. On apprendra seulement qu'une variante « Plus » sera proposée avec un disque dur de 500 Go et 4 Go de mémoire, comme c'est habituellement le cas avec les autres modèles de la marque.