Destiny VIII, le prochain jeu mobile de Square Enix, se montrera le 8 janvier

Et c'est à peu près tout ce qu'on sait

Square Enix cherche à se diversifier depuis maintenant quelque temps, principalement suite à de mauvais résultats financiers, en raison de ventes plus faibles que prévu sur ses titres AAA, comme Tomb Raider. L'une des pistes envisagées par l'éditeur concerne les jeux sur mobile, et justement la prochaine grosse annonce de l'entreprise vise ce domaine.

Square Enix Destiny VIII

 

Square Enix compte bien se tourner davantage vers les jeux sur mobiles, et ce n'est pas le dernier site « teaser » de l'éditeur qui viendra prouver le contraire. En effet, il y est question d'un titre nommé Destiny VIII, qui semble avoir été conçu en coopération avec Gloops, un studio japonais spécialisé dans le domaine. 

 

Gloops fait office de spécialiste du jeu pour mobiles sur l'archipel nippon, avec pas moins de 21 titres à son actif, dans des registres très différents allant du RPG, comme Crystal Crusade aux... courses de chevaux avec Derby Card. Il reste donc à voir dans quel genre viendra se placer ce fameux Destiny VIII, et s'il tirera parti de l'une des franchises majeures que détient le géant nippon, comme Final Fantasy. Toutefois, les chances de voir ce titre débarquer dans les boutiques en ligne françaises sont minces, puisque jusqu'ici aucun titre de Gloops n'est disponible dans nos contrées, à moins que la force de frappe de Square Enix ne remédie à cela.

 

La réponse ne devrait de toute façon pas tarder, puisqu'il est question d'une nouvelle annonce le 8 janvier.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !