Le récap' des bons plans du moment : le dernier de l'année

You're the first, my last, my everything

Noël est déjà derrière nous et certains d'entre vous se sont certainement constitués une cagnotte à cette occasion. Et si cette semaine a été marqué par deux dossiers : l'un sur l'avenir de la copie digitale et l'autre sur les premiers pas sur un PC sous Windows 8(.1) de nombreux bons plans ont été dénichés pourtant assez calme en attendant la folie de la nouvelle année... et des soldes !

Si vous souhaitez compléter votre ludothèque, sachez que ce sont les soldes de fin d'année chez Steam et que de nombreuses promotions y sont faites. Le concurrent direct, Origin, propose lui aussi des réductions allant jusqu'à 40 % sur les titres de son catalogue. Pour quelques jours encore, Blizzard est lui aussi à la fête avec World Of Warcraft accompagné de toutes ses extensions pour 15 euros. StarCraft II est pour sa part proposé à seulement 20 euros.

 

wow

 

Si ce sont plutôt les Blu-ray qui vous intéressent pour passer le réveillon du jour de l'an, sachez qu'Amazon dispose de plusieurs offres comme 50 euros de remise dès 100 euros d'achats ou 50 % de rabais pour 10 disques achetés. Si ce sont les séries qui ont votre faveur, 10 euros sont immédiatement déduis lorsque vous sélectionnez deux titres que ce soit en DVD ou en Blu-ray. 

 

Réseaux

Objets connectés

Opérateurs et FAI

Clefs USB, HDD, NAS et SSD

Périphériques et accessoires

Fixes et portables

Consoles, jeux vidéo, jouets et logiciels

Composants

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !