Saison 3 de Sherlock : Benedict Cumberbatch sait se faire mousser

On dirait... qu'il se rapproche

La fin de la saison 2 de la série Sherlock était à l'image du second film avec Robert Downey Junior ou de la nouvelle de Sir Arthur Conan Doyle, Le dernier problème : suite à l'affrontement avec le professeur Moriarty, notre héros n'est plus. Mais avec Sherlock Holmes, rien n'est jamais si simple. La BBC vient donc de publier un premier mini-épisode en prélude à l'arrivée de la saison 3.

Pour mettre fin aux agissements du professeur Moriarty, Sherlock Holmes a dû payer de sa personne. Mais on ne se débarrasse pas comme cela du plus grand détective de tous les temps, surtout lorsqu'il est interprété par le fameux Benedict Cumberbatch, dont le succès est en grande partie dû à cette série.

 

Dans un mini-épisode d'un peu plus de sept minutes, on se retrouve deux ans après la fin de la saison 2. Le Docteur John H. Watson va se retrouver face à une vidéo de son vieil ami tournée à l'occasion de son anniversaire, dans une version qu'il n'avait pas vue jusqu'à lors. Il pourra y entendre un message, qui pourrait sonner comme une bonne nouvelle... alors qu'un homme barbu semble persuadé que notre héros est à l'origine de l'élucidation de nombreuses affaires de par le monde, et qu'il sera bientôt de retour.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !