Humble Bundle : neuf jeux pour Android, PC et Mac à moins de 5 dollars

C'est encore mieux que les soldes Steam

Régulièrement, Humble Bundle propose à la vente de nouveaux packs de jeux, dans le but de faire connaitre de nouveaux titres aux joueurs, mais également pour soutenir des associations caritatives, qui reçoivent une partie du produit des ventes. Cette fois-ci le jeu sur mobile est à l'honneur avec le « Humble Bundle PC and Android 8 ».

Humble Bundle PC and Android 8 

Neuf jeux indépendants pour moins de 5 dollars, et c'est pour la bonne cause

L'Humble Bundle est de retour et après diverses offres liées à certains éditeurs comme Warner Bros ou Focus Interactive, les studios indépendants reprennent leur droit de cité. En effet dans cet « Humble Bundle PC and Android 8 », tous les titres sont issus de structures indépendantes, et tous sont disponibles sous Windows, Android Linux et OS X.

 

Au programme de cette édition, on retrouvera Little Inferno, un titre qui saura réveiller le pyromane qui sommeille en vous, Gemini Rue, un point & click à l'ancienne, AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! for the Awesome, une simulation de chute libre un brin déjantée et compatible avec l'Oculus Rift, ou encore Jack Lumber, un puzzle game qui vous fera détester les arbres. Pour obtenir ces quatre jeux, aucun minimum ne sera requis, mais il faudra tout de même débourser au moins un dollar si vous souhaitez obtenir des clés pour Steam. 

 

Si vous vous sentez d'humeur généreuse, ce qui est probablement le cas en cette période de fêtes, un don supérieur à la moyenne, actuellement établie à 4,39 dollars vous donnera accès à cinq titres supplémentaires. Parmi eux, on notera Solar 2, qui a récemment fait l'objet d'une vente flash pendant les soldes Steam, Bad Hotel, un tower defense musical, The Bards's Tale, un RPG assez classique, Hero Academy, un jeu de stratégie au tour par tour, et Anomaly 2, un tower defense bien moins coloré et kawaii que Bad Hotel.

Les linuxiens ne sont pas nombreux, mais sont toujours aussi généreux

Au moment ou nous écrivons ces lignes, le total des ventes s'élève a plus de 670 000 dollars, ce qui est bien loin de la dizaine de millions récoltés lors de la mise en vente du bundle spécial Origin. Cela dit, il reste encore 5 jours pour faire sauter la banque. 

 

Parmi les 154 000 acheteurs, environ 75 % d'entre eux sont des utilisateurs de Windows, tandis que les 25 % restants sont à peu près répartis de manière équivalente entre les adeptes d'OS X et les linuxiens. Comme à chaque fois, il apparait que les utilisateurs de l'OS de Microsoft sont les moins généreux, avec un panier moyen de 4,10 dollars, alors que les aficionados du manchot n'hésitent pas à mettre 6,11 dollars pour l'ensemble des jeux.

 

Sachez enfin que le donateur le plus charitable a tout de même dépensé 2 500 dollars, de quoi acheter quelques dizaines d'exemplaires de chaque titre sur Steam. Comme toujours, il reste possible de choisir la part des gains destinés aux développeurs, aux associations et aux organisateurs, et c'est par ici que cela se passe. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !