Evernote se met à jour sur BlackBerry 10 : partages et fonctions Premium

Vous avez demandé du hors-ligne ? Ne quittez pas

Malgré les soucis de BlackBerry, son système BB10 continue de voir arriver des mises à jour sur de nombreuses applications. Après Twitter il y a quelques jours, c'est au tour d'Evernote d'annoncer l'arrivée d'améliorations mais surtout des fonctionnalités Premium.

Evernote est une application de prise de note qui a pris la décision de miser sur un modèle Freemium en proposant un outil gratuit qui peut être complété par des fonctionnalités Premium et d'autres destinées au monde de l'entreprise. On imagine donc que les utilisateurs de BlackBerry restent une cible de choix pour la société, malgré les soucis récents de la plateforme.

 

Après une mise à jour en octobre, une seconde vient d'être mise en ligne afin d'apporter une meilleure gestion du partage des notes, mais aussi des contenus tiers au sein d'Evernote. La recherche universelle est aussi désormais supportée, alors que la performance de l'application a été revue à la hausse. 

 

Evernote BlackBerry 10 Evernote BlackBerry 10

 

Mais c'est l'arrivée de deux nouvelles fonctionnalités Premium que l'on retiendra surtout : la possibilité de bloquer l'accès au compte via un code PIN de quatre chiffres, ainsi que celle de disposer d'un accès hors-ligne aux notes de vos différents carnets. 

 

Pour en profiter, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur l'App World.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !