Vous avez craqué pour Windows Phone 8 ? 20 Go offerts dans Skydrive

Allez hop c'est Noël

Microsoft se prend pour le père Noël avec les utilisateurs de Windows Phone 8. La firme de Redmond vient en effet d'envoyer un email aux utilisateurs d'un smartphone équipé du système maison pour leur offrir 20 Go d'espace supplémentaire sur SkyDrive pour une durée d'un an.

Si vous disposez d'un smartphone sous Windows Phone 8, vous avez certainement reçu un email de la part de Microsoft vous offrant 20 Go de stockage sur SkyDrive. Cette offre, valable jusqu'à la fin janvier vous permet donc de passer de 7 à 27 Go en un clic, et ce pour une durée d'un an. Cela représente une économie annuelle de... 8 euros. 

 

Nokia Lumia 1320

 

Ce n'est pas la première fois que la firme de Redmond agit de la sorte. Les Surface 2 Pro ont ainsi droit par exemple à 200 Go sur SkyDrive, ce qui équivaut à une remise de 74 euros. Pour la firme de Redmond, c'est le moyen de faire connaitre son service de stockage en ligne à peu de frais et d'augmenter sa base d'utilisateurs ayant plus de 7 Go. Cela semble plus facile que de le faire réellement évoluer, en proposant de véritables fonctionnalités de partage ne se basant pas sur un simple lien et favorisant le travail d'équipe par exemple.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !