Blizzard avait promis lors de la Blizzcon que la bêta d'Hearthstone serait ouverte au public avant la fin de l'année. Une promesse que l'éditeur ne sera pas en mesure de tenir si l'on en croit les dernières nouvelles publiées sur Battle.net.
En novembre dernier, lors de la Blizzcon, Blizzard affirmait que la bêta d'Hearthstone, son jeu de cartes à collectionner basé sur l'univers de Warcraft, serait ouverte à l'ensemble du public avant la fin de l'année. Force est de constater qu'à moins de deux semaines du réveillon, aucune confirmation n'a été donnée par l'éditeur et que l'affaire semble bien mal engagée.
« À la BlizzCon, nous avions dit espérer que le jeu serait prêt pour la bêta publique ce mois-ci, mais nous n’avons pas tout à fait atteint ce point », admet la firme d'Irvine. Cependant, pour compenser cela, l'éditeur a envoyé à l'ensemble des personnes s'étant inscrites pour la bêta avant le 16 décembre des clés afin de pouvoir accéder au jeu.
Blizzard annonce également que les inscriptions au bêta-test seront fermées à compter du 7 janvier prochain. Faut-il y voir un indice sur la date du lancement de la bêta publique ? Quoi qu'il en soit, les heureux élus pourront continuer à amasser des cartes comme bon leur semble, puisqu'il n'y aura aucune remise à zéro de l'état des comptes cette fois-ci.