B&You confirme que « la #4G sera bien sous le sapin »

Quid du « Fair use » ?

Il y a près de deux semaines, B&You annonçait que la 4G arriverait « bientôt » au sein de ses offres. L'opérateur vient de préciser que ce sera le cas d'ici Noël, mais ne parle malheureusement toujours pas d'une éventuelle augmentation du « Fair use ».

B&You

Les offres actuelles de B&You

 

Lors du lancement de Free Mobile en 2012, B&You avait été l'un des plus rapides à répondre du tac au tac en se calquant quasiment sur l'offre à 19,99 euros de son concurrent. Suite à l'arrivée de la 4G de ce dernier, la marque « Low cost » de Bouygues Telecom avait annoncé que cette technologie arriverait « bientôt », sans plus de précisions. Pour rappel, du côté de Sosh, seule une augmentation du « Fair use » est prévue, tandis que SFR ne propose que des réductions ponctuelles sur Red.

 

Quoi qu'il en soit, via son compte Twitter, Caroline Lehericey, directrice de B&You, précise que la 4G sera là dans moins de 10 jours maintenant : 

 

 

Pour autant, nous ne savons pas ce qu'il en sera du « Fair use » et si une augmentation sera de la partie (pour le même prix ?), afin de se mettre au même niveau que son concurrent par exemple. Pour rappel, Free Mobile propose jusqu'à 20 Go, mais uniquement à ses clients disposant d'un smartphone compatible et ayant activé une option via leur compte client.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !