Windows Update v5 + clé invalide d'XP : Ca fonctionne ?

Je vous apprenais ce matin que la version 5 de Windows Update ne... 60
Je vous apprenais ce matin que la version 5 de Windows Update ne fonctionnerait pas avec les copies illégales de Windows XP avec une clé invalide. Un INpactien vient tout juste de nous informer qu'il a pu malgré tout utiliser Windows Update v5 avec une copie de Windows disposant d'une clé "invalide" trouvée sur INternet :

    Voilà un petit complément de la news sur LE nouveau Windows Update et sur sa capacité à fonctionner ou pas avec une clef cd "invalide".

    Après l'article de ce matin, un INpactien a testé, avec sa version corporate de Windows XP Pro enregistrée avec un serial trouvé sur un célèbre réseau P2P, la version bêta de Windows Update qui refuse soi-disant les serials des versions pirates. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que le logiciel a fonctionné parfaitement et sans jamais faire allusion à la clef cd invalide. La preuve en image ci-dessous :

Cliquer pour agrandir


A priori, seule une liste de clés Blacklister ne fonctionnera pas, les autres pourraient fonctionner, qu'elles soient légales ou pas...