Windows Update v5 + clé invalide d'XP : Ca fonctionne ?

Je vous apprenais ce matin que la version 5 de Windows Update ne fonctionnerait pas avec les copies illégales de Windows XP avec une clé invalide. Un INpactien vient tout juste de nous informer qu'il a pu malgré tout utiliser Windows Update v5 avec une copie de Windows disposant d'une clé "invalide" trouvée sur INternet :

    Voilà un petit complément de la news sur LE nouveau Windows Update et sur sa capacité à fonctionner ou pas avec une clef cd "invalide".

    Après l'article de ce matin, un INpactien a testé, avec sa version corporate de Windows XP Pro enregistrée avec un serial trouvé sur un célèbre réseau P2P, la version bêta de Windows Update qui refuse soi-disant les serials des versions pirates. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que le logiciel a fonctionné parfaitement et sans jamais faire allusion à la clef cd invalide. La preuve en image ci-dessous :

Cliquer pour agrandir


A priori, seule une liste de clés Blacklister ne fonctionnera pas, les autres pourraient fonctionner, qu'elles soient légales ou pas...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !