Une autre photo de la Xbox 360 et de ses accessoires

La Xbox 360, présentée lors d'une fête de lancement privée la nuit dernière, a été victime d'une photo volée par un téléphone portable. Certainement l'oeuvre du célèbre Geeks Bond ? L'image confirme en tout cas les rumeurs précédentes.

Décidément, le dernier petit jouet de Billou n'aura pas su se cacher jusqu'à la date de sa présentation officielle. La console devait être dévoilée sur MTV dans quelques jours (voir news relatives), mais désormais, tout le monde peut la voir sur Internet, grâce au site Engadget, qui a pris le risque de diffuser cette photo, obtenue d'une source ... anonyme bien sûr.

Xbox

On retrouve ici un design identique aux dernières photos que l'on avait pu voir, lesquelles ne semblent donc pas être un fake comme beaucoup le croyaient. Certes, cette dernière image peut parfaitement être aussi un montage mais la présence des accessoires qui l'accompagnent réduisent encore les possibilités de tromperie.

Ainsi donc, il est possible de voir un casque-micro, le contrôleur de la console et une webcam, qui remplira certainement le rôle de la EyeToy de la PS2, permettant de jouer en s'agitant frénétiquement, sans toucher au pad. C'est blanc-gris, c'est design... c'est beau ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !