Un site pour la promotion de la biométrie sous Linux

Intéressant comme il existe des associations de termes auxquelles on ne pense pas tout de suite. Linux et la biométrie en sont un exemple.

Pourtant, un groupement d'individus et de sociétés semble s'y intéresser fortement afin de permettre au système de ne pas rater le coche de la biométrie. Car malgré les craintes liées à son utilisation, cette dernière se développe et tendra très certainement à remplacer l'identification sous ses formes actuelles, qu'elle soit papier ou qu'il s'agisse de mots de passe.

Si le sujet vous intéresse et que votre niveau d'anglais vous le permet, vous pouvez vous rendre sur le site LinuxBiometrics. Le but premier de ce groupement est de favoriser le contact entre les sociétés qui produisent du matériel d'identification biométrique avec les développeurs de solutions Linux.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !