Toute une gamme de PC de salon chez FIC

Pour attirer le grand public, les fabricants annoncent à tour de rôle leurs modèles qui s'intègrent parfaitement dans un salon. FIC (First International Computer) a annoncé plusieurs PC de salon : CE PC, Entertainment PC, Fish Hawk, Shelba ou encore IBIS.

Le CE PC est un ordinateur intégré dans un écran LCD 17”, à la façon iMac. Cet écran intègre un Pentium4 3GHz sur un chipset i865, une carte Radeon 9200 sur AGP 8x, l'audio 2.1, un disque dur 3,5 pouces, des entrées sorties audio vidéo, un lecteur de cartes mémoire et l'Ethernet 10/100Mb/s.


Cliquer pour agrandir

À la manière du DiGiMatrix d'Asus et du HA de Gigabyte, FIC prévoit également sa platine PC de salon (Entertainment PC). Au menu : DVD, radio, lecteur mp3, tuner TV, PCI Express x16, lecteur de cartes mémoire, WLAN, audio 7.1 et Pentium 4 “Prescott” LGA775 sur chipset i915. Rien ne manque.



Cliquer pour agrandir

Le modèle IBIS est un modèle assez particulier comme en témoigne l'image ci-dessous. On y trouve un écran 12,1”, un chipset VIA KN266 avec puce graphique intégrée, un Athlon XP-M (1400+ à 2400+), de la DDR PC2100, un disque dur 3.5” et l'Ethernet 10/100Mb/s.


Cliquer pour agrandir

Enfin, le Fish Hawk est un mini-PC qui intègre un Pentium 4, un chipset i865GV, un lecteur de DVD-ROM et un réseau sans fil.


Cliquer pour agrandir

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !