Test français du barebone Shuttle SN25P (nForce4)

Notre ami VTR Hardware a publié un test du barebone Shuttle SN25P, équipé... 0
Notre ami VTR Hardware a publié un test du barebone Shuttle SN25P, équipé du chipset nVIDIA nForce 4, que nous avions testé sur PC INpact :

"Il n’y a pas si longtemps, les PC de taille réduite étaient associés aux performances de bas niveau. Puis un jour, Shuttle lança ses premiers XPC, et il était enfin possible d’avoir un petit PC avec des performances dignes des tours ATX classiques. Depuis, les choses ont évoluées et Shuttle n’est plus le seul à proposer des mini PC performants, malgré tout il reste encore le leader, et il a lancé dernièrement un XPC à base de chipset nForce4 qui fait pas mal parler de lui.

Ce mini PC c’est le SN25P, et avec son nForce 4 il a été le premier barebone à offrir à la fois le support des Athlon 64 sur Socket 939 et la gestion du PCI Express 16x pour les cartes graphiques. Avec ces deux seuls arguments le SN25P a déjà de quoi intéresser pas mal de personnes, mais seront-ils suffisants ? Qu’en est-il du bruit, du refroidissement et des performances ? Nous vous proposons de découvrir les réponses à ces questions dans les pages qui suivent. "