<b>Test à la con : Microsoft Phaser IntelliMouse</b>

Ceci est une traduction plus ou moins bonne d’un article délirant sorti sur le site BBspot et qui présente la Microsoft IntelliMouse Phaser :

« Récemment, Logitech a sorti la MX1000, la première souris laser au monde. Leur principal concurrent, Microsoft, a été cependant prompt à répondre. La chance nous a été donnée de tester la prochaine version de leur populaire série IntelliMouse, une version basée sur la technologique phaser, acquise récemment chez Star Teknologies.

D’abord, nous fûmes légèrement déçus par le look de la souris. Microsoft a décidé de rester collé au design traditionnel de la souris. Bref, aucune des innovations que nous espérions d’une souris utilisant une technologie fracassante.



Cependant, quand vous allumez la souris, vous remarquez tout de suite une différence. La lumière est plus brillante et chaude que sur une souris traditionnelle. Beaucoup plus, en fait. Après 15 minutes de test, la souris avait brûlé trois tapis de souris. Le prototype envoyé était accidentellement réglé en surcharge. Le son aigu haut perché émis par la souris fut malheureusement remarqué une fraction de seconde trop tard par notre technicien en sweat rouge.

Heureusement, le généreux personnel de Microsoft Tech Support nous a envoyé un firmware qui a passé la souris du mode « tuer » en « assommer ». Après ça, le test s’est bien passé, excepté de légers engourdissements.



Alors, est-ce une bonne souris ? Elle est plus petite que les MX, avec un bon poids et une bonne prise en main. Nous dirions qu’elle est de 5.7% supérieure à « très bien ».

Et comparée à la Logitech ? Ca dépend de vous. Certains préfèrent Logitech, d’autres Microsoft. Et nous n’allons pas entrer dans le débat « laser contre phaser ». Puisque les gens de Logitech n’ont pas voulu nous envoyer une version de test de leur MX1000, nous avons décidé que la IntelliMouse est 517 fois meilleure que la Logitech.

La souris phaser, au contraire de la souris laser, n’est pas dangereuse et fonctionnera sur des surfaces vitrées et de type miroir. Des rapports de brûlures au laser et de circoncisions surprises sur des souris laser overclockées nous ont rendus heureux de ne pas avoir reçu pour faire un test. Cependant, la souris phaser que nous avons testée a fonctionné une ou deux fois [passage incompréhensible *] avant de devenir complètement inutilisable.

Microsoft prévoit de sortir un modèle plus compact et plus puissant durant le second trimestre de l’année prochaine : La Phaser Mouse Type II, qui ressemblera à un PDA ou un téléphone portable. »

* : si quelqu’un comprend la suite de mots « on anomalous gas cloud material » je suis preneur.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !