Souris 2000 dpi : Razer et Logitech en pleine bataille

Dans le monde des souris, les marques aussi se doivent aussi concurrence, quitte à monter sur des sommets surréalistes. Ici, Razer et Logitech sont à la pointe du progrès en ce qui concerne les souris optiques. Les deux marques vont très bientôt proposer chacun un nouveau modèle de souris optique dotée d'un capteur laser d'une précision de 2000 dpi.

Ce nouveau genre de souris utilisera ainsi un peu plus la bande passante USB. Ces modèles utiliseront un flux de donnée 16 bits à 1000 Hz contre 125 Hz pour les modèles actuels de souris. La Razer promet pour sa part un capteur laser fonctionnant à plus de 7000 captures de position par seconde, avec une latence n'excédant jamais une milliseconde.

D'un côté donc, la Razer Copperhead, qui inclut en son sein une mémoire interne de 32 Ko pour stocker jusqu'à 5 configurations différentes directement en matériel. La souris possède sept boutons programmables et pourra être personnalisée grâce à un large choix de coques différentes. Comme d'autres souris Razer, le laser ne s'éteint jamais, pour assurer un temps de réponse constant en jeux.

Tempest

De l'autre Logitech, qui compte sortir un modèle de souris baptisé G5, qui ressemblerait beaucoup à la MX518. Ce dernier modèle sera lui-aussi équipé d'un capteur laser 2000 dpi. Les deux marques devraient sortir leur souris à la mi-septembre, pour un prix tournant autour de 80 dollars.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !