Sony présente sa PSP et Microsoft fait de l'humour

Depuis hier, ceci jusqu'au 30 juin, Sony organise dans un grand loft près de la Place de l'Etoile "The PSP Factory". La sortie de la console portable est prévue en France pour le 1er septembre de cette année, pour la modique somme de 249 euros. Et Sony fait comme d'habitude les choses en grand en présentant sa PSP sous toutes les coutures. Cependant le géant japonais n'avait peut-être pas imaginé que son néo-concurrent Microsoft allait en profiter !

Le leader des logiciels, aux immenses ambitions concernant le marché des consoles, a en effet eu la brillante idée commerciale d'habiller entièrement la façade d'un pressing particulièrement bien situé, puisque juste en face du fameux loft de Sony ! On peut y lire en gros, XBOX 360 en haut et à droite, illustré par un conseil de Microsoft : "Gardez vos forces pour cet hiver".

Microsoft chatouille Sony

Voilà qui est assez explicite...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !