Shuttle toujours à la pointe de l'innovation

Lors du Computex qui se déroule en ce moment, Shuttle a dévoilé quelques unes de ses nouveautés. Parmi elles, on notera le 5035P2 . Basé sur le couple i955X et ICH7-R, il embarque, entre autres, un lecteur de carte flash 8 en 1. Le design P2 qu'il arbore est de toute beauté contrairement à son prédécesseur qui ne rencontrait pas spécialement l'adhésion des foules.


Autre innovation : le SN26P. Ce dernier embarque un système SLI pour AMD. La démonstration était faite avec deux cartes 6800GT TDH de Leadtek refroidies par HeatPipe. Malheureusment, il obéit aux lois du design P du taïwanais. Ces deux modèles embarquent une puce Creative Sound Blaster Live! 7.1 comme le fait actuellement MSI et une alimentations de 350W.

Si vous voulez de plus amples détails, rendez-vous sur le compte rendu de Digit Life concernant Shuttle.


Anandtech, pour sa part, annonce que le fabricant lancera bientôt un XPC basé sur un processeur Pentium M. Peu de détails sur ce dernier mais si l'on en croit la fiche technique que l'on peut apercevoir et la photo de notre confrère, l'alimentation externe fait son come back. Le silence sera donc au rendez-vous.

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour plus en détails ;)

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !