Rompez le train-train : jouez sur N-Gage à 300km/h

La SNCF, par le biais de son service en ligne de réservation de billet... 18
trainLa SNCF, par le biais de son service en ligne de réservation de billet IdTGV, propose une offre qui pourra éventuellement intéresser ceux qui s'ennuient en train. Elle consiste à présenter aux usagers un service de location de console N-Gage sur les trajets ferroviaires iDTGV. L'opération a été mise sur les rails en collaboration avec Nokia et le site Gameplazza.com, spécialisé dans la location de jeux vidéo.

Pour agrémenter ainsi votre voyage, il suffit soit de se rendre à la voiture bar ("hep ! Un jambon-beurre, un café, une N-Gage svp !") soit lors du passage du chariot IDzap poussé (ou tiré) par une si charmante hôtesse. Quatre titres sont pour l'heure accessibles : Pandemonium, Sonic, Tomb raider, Virtua tennis.

Pour la location, vous vous délesterez dans joie, la bonne humeur et sous une ambiance feutrée de 6 euros pour une console et un jeu. Ne comptez pas sauter par la fenêtre à la gare suivante avec votre sac à dos et la nGage en main : d'abord les fenêtres ne s'ouvrent plus dans les TGV ensuite une pièce d'identité est exigée ainsi qu'un règlement par carte bleue.

On soulignera enfin que seules les lignes Paris-Avignon, Paris-Toulon, Paris-Marseille, Paris-Nimes, Paris-Montpellier, Avignon-Paris, Toulon-Paris, Marseille-Paris, Nimes-Paris, et Montpellier-Paris entrent dans le service de vente en ligne idTGV. On consultera la page dédiée sur le site iDTGV. Après avoir tenté le marché de la vente, celui de la location sera-t-il fructueux pour la N-Gage ?