Premières captures de l'extension d'HL² : Aftermath

Les plus mauvais viennent à peine de finir Half Life 2, qu'un add-on se... 29
Les plus mauvais viennent à peine de finir Half Life 2, qu'un add-on se prépare à sortir dans quelques temps. Aucune date n'est encore précisée, et il faudra certainement s'attendre à ce que Valve prenne son temps comme ils en ont l'habitude.

Après avoir installé l'add-on, et constaté que le dossier de HL² fait environ 8 Go sur son PC (j'estime...), on pourra donc être témoins de nouvelles scènes de combats, avec les mêmes personnages, mais une toute nouvelle aventure.

Les captures sont des photos scannées par le site Gamona.de, à partir du journal papier PC Gamer. En espérant encore plus de suspens...

half life 2 half life 2 half life 2

A noter que le dernier tableau prévu pour Half-Life 2: Deathmatch, The Lost Coast, va bien nécessiter une configuration très lourde, comme le responsable de Valve l'affirmait avec insistance dans la vidéo dont nous parlions dans cette news. Un processeur à 3,2 GHz, avec 1Go de RAM, et une carte graphique très haut de gamme sera nécessaire, voire deux pourquoi pas, on ne fait pas les choses à moitié chez Valve.

La méthode utilisée, nommée "éclairage HDR" (High Dynamic Range), est un nouveau type d'éclairage global très gourmand, inspiré aux développeurs de chez Valve par les réalisateurs Hollywoodiens : « Lorsque vous leur demandez ce qui donne une ambiance réaliste dans une scène, ils répondent tous "la lumière", sans hésiter. ». (extrait de la vidéo)

La carte sera bientôt en téléchargement via Steam, et jouable pour les PC les plus puissants.