Paris Match nous traque sans relâche : scoop inside !

Teuf a beau se cacher derrière son bureau toute la journée, les paparazzi n'en veulent décidément qu'à son intimité de grande Star du GeekWorld. Ces satanés photographes parasites ont réussi à dévoiler ses secrets de familles les plus protégés.

Ici, c'est Paris Match qui a obtenu le scoop de l'année. Une nouvelle dévoilée au grand jour, qui va obliger l'éphèbe (oui, c'est mon Boss et je fais tout pour garder mon job...) à revoir les multiples relations très intimes qu'il entretient avec nombre de lectrices et de partenaires professionnels.

Allons donc, encore une vie de Star gachée lamentablement par de vulgaires paparazzi... Nous vivons dans un monde sans pitié... Nous ne relayerons d'ailleurs pas les photos dans cette news, car l'affaire est trop grave.

...

Mais tous les détails sont sur cette page, qui va rester dans les anales comme le symbole de la fin de la vie sexuelle épanouie, et variée, de notre Teuf vénéré (oui j'en fait trop, mais je tiens à mon boulot).

Et un grand merci à nandosan pour son travail hilarant ;)

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !