Optimus wireless : un clavier aux touches "écran LCD"

Le marché des claviers stagnent un peu. L'époque est donc idéale pour vous présenter un magnifique clavier. Son petit nom ? le "Optimus wireless". Il a été dessiné par Art Lebedev Studio à Moscou. Il s'agit d'une société spécialisée dans le design industriel et graphique, la création de sites Internet et la conception d’interfaces.

L'originalité de ce clavier réside en l'affichage des fonctions directement en icone sur le clavier. Les touches sont constituées de petits écrans, adaptables suivant l'utilisation voire la langue de l'utilisateur. Par exemple, on pourra le configurer pour jouer sous Photoshop ou travailler sous Quake ;). Chaque écran peut ainsi afficher des symboles suivant une banque disponible. Petite précision, ce clavier est sans fil.

Malheureusement, les concepteurs attendent de le breveter avant de le sortir. Pour vous faire une petite idée de ce que peut faire ce clavier :


Optimus wireless


Pour voir d'autres images, rendez vous sur artlebedev.ru

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !