Nouveau périphérique USB : le chauffe-tasse-hub-USB

Chauffe qui peut (je sors) 61
La société Spyker vient d’annoncer l’avènement d’un produit qui saura ravir les couche-tards et sauver des eaux ceux qui campent des heures entières devant leur machine.

Le produit, de technologie nécessairement haute, est tout simplement un chauffe-tasse, qui fait également, grande nouveauté, Hub. « Force est de constater que très souvent le café ou le thé que nous nous servons refroidit vite quand nous sommes absorbés par notre écran. Grâce à ce chauffe-tasse, plus de problème ! Il suffit de poser le récipient sur le hub 4 ports pour qu’il conserve sa chaleur. Une idée simple et intelligente ! » annonce le communiqué avec un accent qu’on aurait aimé anglais.

chauffe tasse


« Le chauffe-tasse sert aussi de hub, comprenant 4 entrées différentes USB1 » rappelle-t-on, avant de décrire ses principales caractéristiques dans une prose divinement belle, qui aurait pu être l’œuvre du fils caché de Bonaldi et Michel Chevalet : C’est « beau, simple, intelligent ».

Le prix de cet ustensile à faire flancher les mordus de la caféine est de 9,90 euros. On le trouvera dans les chaînes de grande distribution et les principaux sites de vente sous peu. Evidemment, hub aidant, ont peut imaginer de chaîner ces chauffe-tasses pour transformer sa pièce à PC en un délicat et tendre salon de thé.