
Pour l'instant, ce firmware est uniquement disponible pour le Japon, sur cette page, il sera diffusé à travers le monde dans les jours à venir. La mise à jour disponible sur le site japonais de Sony est bien réservée aux PSP locales, dites des séries « PSP-1000 ». Il est donc conseillé aux autres joueurs d'attendre patiemment.
Les fichiers WMA ne sont cependant pas tous gérés par ce firmware 2.60. La PSP ne lira pas les fichiers WMA 9, ni les WMA Lossless (sans perte de qualité). D'autre part, la console devra valider en ligne une permission de reproduction des WMA, via une connexion directe de la console sur le Net.
Autre nouvelle fonction, la PSP pourra désormais se connecter sur un fil RSS 2.0 (du type des PodCast) pour télécharger des fichiers audio d'une manière simplifiée. Les flux supportés seront uniquement ceux au format MP3 et AAC (.mp4). Il ne sera pas non plus possible de stocker ces fichiers sur la console, ils ne seront lus qu'en streaming, une fois connecté.
Enfin, cette nouvelle mise à jour, de 18 Mo au total, ajoute le support du chinois traditionnel et simplifié au navigateur internet de la PSP.