Ne pas cliquer sur cette news

Inpactiennes, inpactiens, refusez désormais la tyrannie du clic ! Ce système n'a que trop longtemps duré et il est temps d'ouvrir de nouvelles perspectives d'utilisation de nos chers interfaces homme-machine.

Bon sans rire (quoi que), tout ceci pour vous parler d'un site à l'utilisation peu courante. Beaucoup se feront sans doute piéger et des messages clairs et frustrants seront là pour vous rappeler à l'ordre.



Ce site est le résultat des travaux d'Alex Frank, étudiant en communication en Allemagne à l'université d’Essen-Druisbourg. Vous pourrez débattre dans les commentaires et donnez votre avis. En ce qui me concerne, passé une première étape de consternation devant mon addiction au clic gauche de la souris, j'ai éprouvé un certain sentiment de fluidité et de liberté.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !