MSN Messenger en version 7.5 stable

Alors que Google sort son Talk, MSN est mis à jour en version stable 55
Fructueuse journée pour les clients de messageries. Alors que Google présente son Talk à la terre entière, MSN Messenger en version 7.5 stable est disponible en téléchargement (7.5.0299, pour les pointilleux).

Au rayon des nouveautés, peu de révolution, seulement quelques améliorations. On notera ainsi la présence d'une nouvelle fenêtre de login, la possibilité d'envoyer des clips audio s'étendant sur une durée de 15 secondes. Cela ne fonctionne uniquement qu'entre les versions supérieures à la 7.5x. Notons aussi au passage la possibilité de modifier l'apparence avec des arrières plans animés. Des bugs de sécurités ont en outre été corrigés, comme à chaque mise à jour en cette matière. Et l'on évoque également des améliorations pour les échanges vocaux, lot également fréquent à chaque étape des évolutions de ce type de logiciel.

Cette mise à jour intervient alors que le mois dernier, Microsoft s'associait avec la société Global IP Sound pour justement améliorer son logiciel gratuit.

L'on pourra télécharger cette version sur le site dédié de Microsoft (uniquement disponible pour l'heure sur Microsoft Windows XP, indique la page des configurations requises)

(merci à lmgcm!)