Logitech aurait... comme des petits soucis ?

Les derniers produits clavier/souris de la marque semblent en effet atteints par une maladie qui prend différentes formes. Le virus H5N1 se serait-il transmis au plastique helvète ? Hier, ce sont nos confrères de VTR Hardware qui critiquaient le capteur de la nouvelle V400 de la marque, pas au meilleur de sa forme selon eux.

Aujourd'hui, le fabricant publie un firmware pour sa souris G5, pourtant orientée "Gamer", qui souffrait apparement d'un défaut sur son laser, pas vraiment à l'aise avec certaines surfaces et manquant un peu de précision dans certains cas.

G15

Enfin, ce matin, ou plutôt cette nuit, ce bon vieux Caféine (Rédac' chef de Joystick à ses heures perdues) nous informait que son clavier G15 partait en décomposition au niveau des touches. Une sorte de lèpre des temps modernes... Une explication de sa non disponibilité sur le marché malgré une annonce qui date... du 12 août ! Comme quoi ATI n'est pas le fabricant le plus à blâmer...

On trouvera dommage qu'une marque de la réputation de Logitech, avec la politique tarifaire qu'on lui connaît, ait ce genre de soucis... qui sont de plus en plus récurrents.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !