L'iPod Nano sera dorénavant livré avec une housse

Un porte-parole de la société Apple, Steve Dowling, a déclaré récemment que la housse protectrice du dernier iPod de cinquième génération, aussi appelé « iPod vidéo », avait rencontré un véritable succès. La société aurait donc décidé de faire de même avec l’iPod Nano et s’apprête donc à fournir en standard une petite housse adaptée à ce modèle.


Il s’agit de la même protection que celle livrée avec le nouvel iPod, à ceci près bien sûr qu’elle est de taille plus réduite. Si vous y voyez une tentative de couper court aux problèmes de rayures des Nano et aux procès qui les accompagnent, vous n’êtes probablement pas victime d’hallucinations. Il est plus simple et bien moins coûteux pour la société de fournir des housses de protection que de payer une armada d’avocats dans les procédures en cours.


Apple prévoit la vente de quatre millions d’unités par mois autour de la période des fêtes de fin d’année. La société va devoir maintenant faire face à des plaintes arguant qu’elle était parfaitement au courant de la fragilité et de la propension aux rayures de la coque. La firme aurait préféré passer outre ces problèmes pour sortir l’iPod à une meilleure période.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !