Les liens idiots du dimanche (9ème)

Après un dimanche riche en quantité, voici un dimanche plus qualitatif... 116
Après un dimanche riche en quantité, voici un dimanche plus qualitatif (enfin à vous de juger). Inutile d'expliquer le concept de cette news si vous découvrez cette news, regarder les actualités relatives suffira.

Commençons par Studioland. Deux personnes du milieu du jeu vidéo ont mis en ligne il y a quelques semaines un jeu de l'oie assez amusant. Le jeu est terriblement critique, parodique et satirique envers le monde du jeu vidéo (éditeurs & développeurs en mire). Selon la face du dé qui apparaîtra et vos choix, vous gagnerez ou perdrez de l'argent. Vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs. A tester de toute urgence, surtout si vous êtes plus qu'un simple joueur... Ce jeu risque par contre de faire grincer des dents à certains :-)

  • Jeu de l'oie parodiant le monde du jeu vidéo

    Et voici l'attraction de cette neuvième édition des liens idiots du dimanche. Attention, la vidéo suivante est tout bonnement hallucinante. Si elle est mise "en une", ce n'est pas par hasard. Vous serez forcément tous touchés par cette vidéo... incroyable. J'hésite à la décrire tellement elle est risible... La vidéo pèse un peu moins de 17Mo et croisons les doigts pour que le serveur tienne le coup (si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas à le signaler). Par contre, évitez les moqueries ou autres trolls dans les commentaires... Merci JP pour cette fabuleuse vidéo (dont l'air reste malheureusement dans la tête, j'aurais pas dû la revoir :-).

  • Lien direct vers la fameuse vidéo de Tessa Martin
  • Site hébergeant la vidéo

    Voici un site qui fera extrêmement plaisir aux INpactiens. Grâce à lui, vous pourrez massacrer un PC sans vous abimer les mains ni votre matériel. Un site qui défoule, à avoir absolument sous la main dès qu'un bug majeur se présente... A noter qu'il y a plusieurs manières d'exploser le PC. Merci Jarzaguet.

  • Défoulez vous sur ce PC

    Toujours dans un soucis de destruction (!), voici la version appartement complet. Jouable à deux sur le même ordinateur. Vu sur Koreus.com.

  • Détruisez un appartement (en sautant partout)

    Après le lancer de pingouins et tous ses dérivés, voici le lancer de chat. (Merci NiTrOuS)

  • Lancez des chats

    On lance toujours, mais cette fois-ci des haches. Selon où vous visez le jeu peut être gore ou non... (Merci David)

  • Lancez des haches

    Voici deux petits jeux assez sympathiques (mais très "lourds"). Le premier, vu sur le forum Jiraf.org, est une histoire de prêtre, de zombis et de mission "divine". Vraiment excellent. Le second opte pour un design plus léché et une approche légèrement différente, mais les ennemis semblent être eux aussi des zombis. Moins bien que le premier mais intéressant aussi (vu sur Koreus.com).

  • Sauvez la ville des zombis (version prêtre)
  • Sauvez l'entreprise des méchants pas beaux (version True Lies)

    Vacheland.com : le pendant de Cochonland, la ferme à dédé et autres sites de ce style. Merci Denis.

  • Vacheland.com

    16 niveaux, 16 mots de passe à trouver. Si vous n'avez pas compris, tout est expliqué sur le site. Attention, découvrir les mots de passe est loin d'être simple ! Normalement, ce site devrait vous tenir plusieurs dizaines minutes voire plusieurs heures pour arriver aux derniers niveaux... Merci Mickael.

  • Hack it !

    Le ascii vous connaissez ? Voici en tout cas un fichier .zip de 438ko très impresionnant montrant tout le talent de son auteur en matière de ascii. A voir pour les fans de Matrix (merci 19naTiT).

  • Matrix 1 en ascii

    Et enfin voici un faux trailer de 20Mo du (possible ?) film Bilbo Le Hobbit fait par un fan. L'auteur a monté quelques scènes des films du Seigneur des Anneaux, de Coeur de Dragon et le Dragon du lac de feu. Plutôt bien fait. Vu sur Allocine.com.

  • Voir le faux teaser de Bilbo The Hobbit

    PS : comme d'habitude, n'hésitez pas à m'envoyer vos liens débiles par email. Vérifiez toutefois qu'ils n'aient pas déjà été donnés auparavant. Merci d'avance.