Les liens idiots du dimanche (12ème)

Non les liens idiots du dimanche (et du lundi pour certains) ne sont pas... 38
Non les liens idiots du dimanche (et du lundi pour certains) ne sont pas morts. Aujourd'hui, nous aurons droit à des animations sérieuses, débiles, tout comme des jeux d'ailleurs. On ne déroge pas aux anciennes règles en somme. Cette fois, quasiment aucun lien ne sera réservé aux détenteurs du haut-débit. De quoi faire plaisir aux "RTCiens" (il faudra quelques fois attendre un peu malgré tout).

- Les animations : 4 animations flash et un .gif composent la liste suivante. Le premier lien se moque ouvertement d'une certaine catégorie de joueurs. Les adorateurs de Final Fantasy n'apprécieront pas vraiment. Niveau de collège en anglais recommandé (la base donc), le texte étant bien plus important que les animations. Le second lien est un .gif résumant en une minute les trois épisodes du Seigneur des Anneaux. Le troisième est une animation particulièrement débile, l'une des pires proposées dans les liens idiots du dimanche probablement. Le pénultième lien dirige vers l'histoire de ZorroMancho, en français dans le texte une fois n'est pas coutume. Et enfin la dernière animation vous retracera une vie peu joyeuse d'un homme... La bande son colle parfaitement aux animations et au sujet traité. A voir.

  • Chocobo Robo Voice (anim' pour les gamers)
  • Lord Of The Rings en résumé
  • Animation totalement loufoque !
  • Suivez les aventures de Zorro Mancho (merci à Farf)
  • I Love Death : pas gai mais bien fait (merci à Greg)

    - Les jeux : voici 6 sites dont les styles de jeux nous sont la plupart du temps connus. Le premier n'est qu'une énième version du pingouin. Après la version classique, la version lancé de fléchette et après la version gore, voici... cette nouvelle version un peu verticale. Le second lien pointe vers un bon vieux jeu d'aventure comme certains d'entre nous en avons connu dans les années 80', un peu à la Crimson Room (site proposé il y a quelques semaines). A noter que le site se rappelle de vous. Il vous est ainsi possible de vous arrêter en cours de route et de revenir plusieurs heures plus tard. Le troisième redirige aussi vers un vieux jeu vidéo mais bien plus complexe comme vous allez vite vous en apercevoir. L'antépénultième est un bonneteau avec des cubes. L'avant-dernier est un site français (aux origines japonaises ?) assez intéressant et le dernier n'est qu'un simple jeu consistant à pousser une petite boule avec un ventilateur manuel afin de la faire suivre un itinéraire.

  • Le jeu du Pingouin et du Yeti : ??? version
  • The MOTAS : Mistery Of Time And Space (merci LGV)
  • Vieux jeu très compliqué... (source : Koreus.com)
  • Bonneteau cubique
  • Visitez le Studio Tanuki (merci Mashallah)
  • Fan and Ball (source : Koreus.com)

    - Les sites à part : deux petits sites seulement. L'un concerne le rock agricole (...) et l'autre est un site bien scatologique dans le style Austin Power, qui cassera un mythe féminin pour certains...

  • Les Singlar Blous (merci Alain)
  • Heu... pas de nom (merci LV97)

    N'hésitez toujours pas à m'envoyer vos liens spéciaux par message électronique, tout en vérifiant par la rubrique recherche qu'ils n'aient pas déjà été proposés auparavant, le nombre de sites devant se compter entre 200 et 300 environ...