Les liens idiots du dimanche (11ème)

Une fois n'est pas coutume, voici un dimanche un peu différent des autres.... 30
Une fois n'est pas coutume, voici un dimanche un peu différent des autres. Les jeux et autres animations flash seront cette fois-ci rare en ce petit dimanche 7 mars 2004, les vidéos paliant heureusement ce manque évident de contenu (désolé). Les modems vont chauffer, ceux qui n'ont pas le haut débit ne vont pas apprécier. Attention aux anti pop-up, certains liens demandent l'ouverture d'une petite fenêtre afin de fonctionner.

Voici un vieux site qu'il est bon de rappeler. Le site de N'importe qui dont le but est de faire N'importe quoi. Incontournable. Merci hfidek.

  • Le site de N'importe Qui

    Brice de Nice a son site, et on y trouve pas mal de vidéos et quelques mp3, téléchargeables totalement gratuitement et légalement semble t-il, ce qui est assez rare malheureusement... Les fans de Jean Dujardin et de Bruno Salomone apprécieront.

  • Le site de Brice de Nice

    Quel est le point commun entre les différents Star Wars, Indiana Jones, Batman, Willow, les animations de Disney, Reservoir Dogs, Toy Story et Small Soldiers ? Il s'agit tout simplement... d'un cri. Il ne dure que quelques dixièmes de seconde, tel un râle avant la mort ou lors d'une grande souffrance, il s'avère que ce cri est utilisé maintes fois au cinéma et notamment dans ceux cités précédemment. Selon Allociné.com, ce cri a pour nom "Wilhelm", créé par l'ingénieur du son de LucasFilm Ben Burtt pour le western "The Charge at Feather River" de Gordon Douglas en 1953, ce hurlement risque d'être encore utilisé pendant de longues années...

  • Voir le best of des cris Wilhelm

    Toujours dans l'esprit cinéma, voici une assez vieille vidéo mais dont nous n'avions pas parlé auparavant. Comme il n'est jamais trop tard autant ne pas omettre un jour de plus le fameux American Jedi, fusion de Star Wars et d'American Pie, film bien américain à l'humour facile et visant les adolescents (je dis ça pour les "vieux" qui n'ont pas raté grand chose de toute façon :'-). A voir malgré tout. Merci à Kardinal.

  • Regarder American Jedi

    Avant de donner une liste de sites sans réel ordre précis, insistons sur cet historique des langages de programmation, de Fortran et Cobol à Java en passant par Eiffel et Visual Basic. Si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas à le faire savoir :-)

  • Historique des langages de programmation

    Et pour finir, voici quelques liens en vrac :
  • Un super jeu de voiture au design épatant (vu sur Koreus.com)
  • Un autre jeu de voiture moins bien fait mais sympa (merci à .BöD.)
  • Défendez votre château (vu sur Koreus.com)
  • Une animation flash sur Mister T
  • Tout sur le Rubik's Cube !!! (vu sur Koreus.com)
  • Plein de petits jeux (merci Gallean)
  • Un Super Pong ! (vu sur Koreus.com)

    Pas grand chose donc cette semaine mise à part les vidéos en début de news, en espérant que la semaine prochaine soit plus INtéressante... Comme à l'accoutumée, n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos liens débiles par email. Cependant, parcourez absolument les précédentes news sur ce thème. Même s'il y a plusieurs centaines de liens (...), autant ne pas proposer de doublons. Merci d'avance.